Par catégorie

Retrouvez également ces produits par familles

Il y a 50 produits.

Affichage 1-30 de 50 article(s)

Application et dépose du vernis porcelaine (Dip Powder)

ETAPE 1: Désinfecter les mains. Repousser les cuticules avec un pusher. Dépolir légèrement la surface de l'ongles avec une lime douce. Dépoussiérer et assainir l'ongle en apliquant du cleaner dégraissant (cleanser) à l'aide d'un carré de cellulose (coton non peluchant). Appliquez Dip Prep sur l'ensemble des ongles et laisser sécher à l'air.

ETAPE 2: Appliquer une fine couche de Dip Base Coat

ETAPE FRENCH: Appliquez une fine couche de Dip Base Coat sur le bord libre de l'ongle et plongez le rapidement dans le Dip Container pour obtenir la ligne de sourire souhaitée.

ETAPE 2 (suite): Plongez rapidement l'ongle dans la Poudre Dip de votre choix. Tapoter les doigts pour éliminer l'excédent de poudre. Répéter l'opération ETAPE 2 jusqu'à l'intensité de couleur désirée

ETAPE 3: Apliquer Dip Activator sur les ongles pour accélérer le séchage puis appliquer à nouveau une couche fine de Dip Base Coat.

ETAPE 4: Mise en forme de l'ongle avec un simple buffer (polissoir). Nettoyer avec un carré de cellulose imprégné de cleaner.

ETAPE 5: Appliquer Dip Activator pui attendre 20 secondes. Retirer l'excédent de Dip Activator avec un carré de cellulose sec.

ETAPE 6: Appliquer deux fines couches de Dip Top Coat. Laisser sécher 5 minutes à l'air. Appliquer de l'huile pour cuticule sur les contours du doigt.

DEPOSE: Rayer la surface de l’ongle avec une lime de grain 100. Imprégner chaque coton ou carré de cellulose avec une lotion remover soak off ou de l'acétone, placer celle-ci sur l’ongle puis entourer le doigt de papier aluminium. Vous pouvez également utiliser des lingettes spéciales vernis permanent (pansement adhésif avec coton intégré. Limite l'exposition à l'acétone!). Laisser agir environ 15 à 15 minutes. Éliminer ensuite les restes avec un bâtonnet de buis. Nettoyer la surface de l'ongle avec du cleaner dégraissant (cleanser). Finaliser avec un polissoir (lime ou bloc) et de l'huile cuticule.